Chariot élévateur frontal électrique 1.0 - 3.5 T

Les parties exposées de ce chariot élévateur frontal électrique 1 - 3.5T nouvelles séries A se caractérisent par un aperçu simplifié, une petite dimension et des matériaux métalliques. Semblable au chariot élévateur de série A, le chariot élévateur frontal électrique 1-3.5T nouvelles séries A est également conçu avec un cadre solide. Doté d'un faible bruit, économe en énergie et sans émission d'échappement, toutes les performances de ce chariot élévateur sont conformes aux exigences écologiques. L'emploi de la nouvelle conception de mât à large vue, la roue à petit rayon de braquage et l'écartement du siège réglable du chariot élévateur assurent un fonctionnement confortable et ergonomique. 
Par ailleurs, la machine est caractérisée par une disposition de batterie de conception type amortissement, un grand tableau de bord LED de longue durée de fonctionnement, une fonction d'auto-diagnostic et un affichage correct du niveau de charge de la batterie. L'adoption du système AC à haute efficacité avec des fonctions de protection, du capteur de température auto équipé, du capteur de vitesse permettent une meilleure fiabilité et une plus longue durée de vie du produit. Les contrôleurs de marque célèbre, les connecteurs, le connecteur de batterie, le commutateur de secours et le tableau de bord sont appliqués de manière à garantir la fiabilité des performances et l'utilisation facile.
Le contrôleur MOSFET de haute fréquence permet un contrôle précis du mouvement et du levage, une meilleure performance de l'ajustement et de la rampe d'arrêt d'urgence. Le freinage régénératif est utilisé comme frein moteur afin de conserver l'énergie et d'assurer une plus grande efficacité du chariot élévateur frontal électrique 1-3.5T nouvelles séries A. Le commutateur d'urgence est une spécification standard qui répond à la réglementation Euro-sécurité. En outre, le produit adopte aussi la protection de surcharge du système électronique et hydraulique.
Ce chariot élévateur frontal électrique 1-3.5T répond aux exigences de certification CE. Comme il n'est pas nécessaire de remplacer le balai de charbon, le coût du service du moteur d'entraînement est plutôt économique. Le capot de batterie entièrement ouverte rend le fonctionnement de la batterie plutôt facile. Par ailleurs, le capot du contrôleur peut être facilement ouvert.